Menu

Délits routiers
( défense des automobilistes )

Les infractions routières, qu'il s'agisse des contraventions ou des délits, peuvent avoir des conséquences pénales et la comparution devant le procureur de la République ou devant le tribunal de police ou le tribunal correctionnel.

Parce que la lutte contre la délinquance routière est devenue au fil des années une cause nationale, les infractions et les sanctions se sont multipliées. Il n'est en effet pas surprenant que la commission d'une contravention routière entraîne la suspension du permis de conduire, voire la confiscation du véhicule. Il n'est pas impossible aussi que la commission d'un délit routier vous entraîne à la comparution devant le tribunal correctionnel avec au final un emprisonnement, une annulation du permis de conduire et des amendes éventuels.

Les conséquences d'un délit routier peuvent s'avérer d'une importante gravité. Il est donc nécessaire de s'entourer rapidement des conseils de Maître ROSSARD. Maîtrisant parfaitement ce contentieux, Maître ROSSARD sera vous apporter avec diligence son expertise.

N'oubliez pas qu'en matière de délinquance routière, la sanction n'est jamais automatique et que l'automobiliste dispose toujours de la faculté de contester et recourir à un juge. Il dispose toujours de la possibilité d'être assisté d'un avocat.

N'oubliez pas que l'assistance d'un avocat de qualité et compétent est de nature à garantir vos intérêts. Parce que la perte du permis de conduire ou sa suspension entravera votre vie professionnelle et familiale, n'hésitez pas à contacter Maître ROSSARD qui vous conseillera et vous assistera lors de toutes procédures pénales en matière routière.

Contactez le Cabinet

Consultez également :